Mauvaises énergies dans la maison ? Pas de panique ! Le Feng Shui cet art millénaire asiatique recense des ingrédients qui permettent de les éliminer. Que l'on y adhère ou non, il est sans doute temps de tenter l'expérience !
Le Feng Shui est un art millénaire dont le but est d’harmoniser l’énergie environnementale d’un lieu et favoriser le bien-être de ses occupants. Il vous révèle pourquoi c’est important de mettre un verre de sel à certains emplacements de votre maison pour la purifier.
Comment le sel permet-il de faire des nettoyages énergétiques ?
Selon le Feng Shui, purifier un lieu des forces et énergies négatives qui s’y trouvent, c’est aussi important que d’y enlever la poussière ou de le décrasser. En effet, sans qu’on ne s’en rende compte, l’atmosphère d’une maison peut être alourdie par des impressions négatives.
C’est dans nos maisons que nous racontons parfois le pire et le meilleur de nos expériences de vie. Le Feng Shui, art ancestral chinois permet d’harmoniser l’énergie environnementale, appelée chi pour laisser la place aux ondes positives.
Suite à une dure journée ou un événement susceptible d’attirer de mauvaises ondes, il convient de purifier l’énergie dans notre espace et il existe plusieurs moyens de le faire. Lorsque l’atmosphère vous semble lourde, si vous avez des difficultés à trouver le sommeil après une série d’événements utilisez du gros sel pour purifier l’énergie de cet environnement et le rééquilibrer.
Placé dans un verre sous le radiateur, sous votre lit et à n’importe quel recoin de votre lieu d’habitation ou de travail, le sel absorbe toutes les énergies malfaisantes qu’elles soient récentes ou anciennes.