Beaucoup de gens, surtout les moins expérimentés, se demandent si les engrais naturels fonctionnent de la même manière que de nombreux composés chimiques. La réponse est oui et aujourd’hui nous vous expliquerons comment le créer, afin d’économiser beaucoup d’argent et de ne pas contaminer l’environnement.
Il faut savoir que cet engrais est parfait à ajouter au substrat , afin de faire fleurir vos plantes et activer la croissance. Ainsi, le microbiote va proliférer, nourrissant vos plantes.
Pour le réaliser, nous allons aujourd’hui utiliser un fruit que vous nourrissez sûrement au quotidien. Ci-dessous, nous vous révélons de quoi il s’agit et expliquons toute la procédure pour y parvenir.
Faites le vôtre avec ce fruit et éparpillez-le dans tout le jardin
Pour créer cet engrais naturel, nous allons aujourd’hui utiliser des pommes . Vous les ferez sécher au soleil ou dans votre four. Une fois que nous avons fait cela, tout ce que nous avons à faire est de les mettre dans un robot culinaire et de les broyer.
Une fois pulvérisés, vous devrez les assembler avec l’ engrais organique que vous utilisez habituellement. Ainsi, vous ne ferez qu’améliorer sa qualité et accélérer la croissance et l’activation du microbiote.