Tsante

La santé pour tous !

Parmi les problèmes de beauté qui apparaissent et qui gênent les femmes un peu plus que les hommes, les cheveux blancs. Avec le temps ou suite à divers facteurs, nos cheveux changent naturellement de couleur et les premiers cheveux blancs commencent à s’installer.

 Heureusement, il existe de nombreux remèdes et astuces et naturels qui permettent d’éviter l’apparition prématurée des cheveux blancs et aident à réduire leur visibilité.

Voici une recette naturelle parfaite pour ralentir et se débarrasser des cheveux blancs : 

Ingrédients : Feuilles de neem (autrement appelées feuilles de margousier) et Feuilles de jujubier.

Préparation :  Prenez une poignée de feuilles de neem et de feuilles de jujubier séchées, mélangez-les et broyez-les bien jusqu’à obtention d’une poudre.

Ajoutez-y un peu d’eau (selon la quantité) pour former une pâte homogène, puis appliquez-la sur votre cuir chevelu, surtout sur les zones qui contiennent beaucoup de cheveux blancs, et massez bien pour que le mélange puisse être absorbé.

Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez la préparation agir pendant 10 minutes, puis lavez vos cheveux. Il est préférable d’utiliser ce remède une fois par semaine, pour obtenir les résultats souhaités.

Scroll to top