TS

La santé pour tous !

Le citron est un bon remède pour repousser le recul des gencives, car il stimule la croissance de nouveaux tissus des gencives.

 L'odeur rafraîchissante de citron garde tout mauvais souffle aussi. Cependant, parce que le citron est acide dans la nature, son utilisation régulière peut endommager l'émail de vos dents.

C`est pourquoi vous devriez utiliser de l'huile de citron seulement une fois par semaine et pas tous les jours. Au lieu d'utiliser l'huile essentielle très forte de citron, essayez de faire votre propre huile de citron à la maison afin que vous êtes sauvés contre les effets néfastes qu'elle a sur l'émail de vos dents.

Ingrédients : 1/2 tasse huile d'Olive, Le jus d' 1 citron frais

Préparation : Prenez l'huile dans un bocal avec couvercle. Ajouter le jus de citron fraîchement pressé dans cette huile. Couvrez le pot avec le couvercle. Secouez bien et le placer dans l'ombre pour préparer une infusion. Que ce infuser pendant quelques semaines avant de commencer à l'utiliser pour votre santé bucco-dentaire. Secouez-le une fois tous les jours. Après quelques semaines, peut-être 3-4 semaines, commencer à utiliser cette huile de citron.

Comment l'utiliser : Pour l'utiliser, vous pouvez prendre une petite quantité de l'huile de citron sur votre doigt ou une brosse à dents. Massez vos gencives doucement avec cela pour quelques minutes. Pour ce faire, seulement une fois par semaine ou tout au plus deux fois par semaine, pas plus que ça.

Scroll to top