TS

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

Certaines astuces comme les compresses d’eau froide, les glaçons et les cuillères froides sont reconnues pour effacer les poches et les cernes ainsi qu’un nombre d’heures de sommeil suffisant, une alimentation équilibrée et une bonne hydratation. 

 En outre, ce masque à base de bicarbonate de soude vous débarrassera des poches et des cernes inesthétiques sous les yeux :

Ingrédients :  Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude - Une tasse d’infusion à la camomille - Un peu d’huile de coco ou d’amande douce

Préparation : Mélangez la poudre de bicarbonate de soude à l’infusion à la camomille puis laissez dissoudre. Une fois le bicarbonate de soude entièrement dissout, imbibez un coton ou un tissu propre avec la préparation. Ensuite, déposez le coton ou le tissu sous les yeux et laissez agir durant 10 minutes. Enfin, rincez à l’eau tiède et appliquez de l’huile de coco ou d’amande douce afin d’hydrater la peau. 

Ce masque permet de calmer et de décongestionner la peau autour des yeux grâce aux vertus anti-inflammatoires du bicarbonate de soude et à l’action apaisante et antiseptique de la camomille.

Scroll to top