TS

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

Imaginez avec moi une sorte de pâte qui, à première vue, vous paraitra destinée à en faire une sorte de gâteau alors que son usage sera plutôt destinée à la thérapie cutanée.

  Cette pâte a été inventée par une femme méticuleuse qui a décidé d’en faire sa crème hydratante et qui s’est rendue compte que sa fameuse pâte était une solution pour éliminer les poils sur la peau. Pour préparer cette pâte médicinale, la femme a eu recours à quelques ingrédients particulièrement surprenants dont la farine de blé par exemple :

Ingrédients :  Deux cuillères de curcuma, De la farine intégrale de blé, 50 ml de lait et Un peu de sel.

Pour obtenir notre pâte anti poil, il est préférable de commencer par mélanger tout d’abord tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une formule liquide sans grumeaux.
Notons juste que la farine intégrale du blé est une farine que retrouvez uniquement dans des magasins bios et qui correspond au degré de tamisage : T170.
A l’aide d’un pinceau pour maquillage, prenez une bonne quantité de cette pâte que vous devez mettre à l’endroit où vous souhaiteriez vous épiler complètement.

La suite sera manuelle dans la mesure où vous frotterez votre peau dans le sens inverse de vos poils pour les déraciner complètement. Il faut juste ajouter que cette pâte d’épilation naturelle ne doit pas être appliquée plus de trois fois par semaine et qu’elle sera efficace à n’importe quel endroit de la peau.

Scroll to top