Tsante

La santé pour tous !

Si vous commencez à ne plus aimer votre apparence, surtout à l'adolescence, vous faites face à de nombreuses situations gênantes, surtout dans l'environnement que vous fréquentez le plus : l'école.

 Au collège Stonybrook de Warren Township, dans l'Indiana, un élève en pleine puberté a été convoqué par le proviseur, Jason Smith, dans son bureau pour connaître le problème : le garçon ne voulait pas enlever son bonnet...

Ainsi, après quelques questions posées à l'étudiant, Jason a pu glaner quelques explications, qui l'ont attendri : "Alors, je me suis assis avec lui et je lui ai demandé ce qui se passait, et il m'a dit qu'il venait de se couper les cheveux, qu'il n'aimait pas l'aspect qu'ils avaient, et qu'il trouvait que la forme de ses cheveux était un peu bizarre..."

Pour Jason Smith, il n'y avait pas de problème, au lieu d'une note disciplinaire ou d'une punition, le directeur savait très bien quels étaient les sentiments mitigés de l'enfant, alors il l'a aidé autant qu'il a pu : "J'ai coupé des cheveux la plupart de ma vie. J'ai joué au basket-ball à l'université et j'ai coupé les cheveux de mes coéquipiers avant les matchs. Je coupe les cheveux de mon fils depuis 17 ans, j'avais donc des ciseaux et des rasoirs professionnels à la maison, alors je lui ai dit : "Si je rentre à la maison et que je prends mes ciseaux et que j'arrange tes cheveux comme tu le souhaites, tu retourneras en classe ?", et il a répondu : "Oui, je le ferai !"

Au final, Jason Smith a coupé et arrangé les cheveux du garçon directement dans son bureau, en essayant de comprendre les raisons de ce comportement et en évitant un sermon ou une punition inutile. Le sympathique proviseur sait que l'adolescence est un moment très spécial dans la vie d'un jeune : lui parler et le faire rire était certainement la solution la plus... humaine !

Source

5 choses que vous ne devriez jamais faire à un petit bébé

Être parent est l’une des expériences ...

+ View

6 aliments anti-inflammatoires qu’il faut consommer

L’inflammation est un symptôme liée à ...

+ View

Un remède pour les lèvres gercées et abimées en hiver

Pour soigner vos lèvres gercées et ...

+ View
Scroll to top