Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Nombreuses sont les femmes qui cherchent des remèdes anti-chute pour pallier la perte de cheveux qu’elles expérimentent. Les colorations à répétitions, les lissages, l’exposition au soleil et la malbouffe peuvent finir par rendre les cheveux secs et fragiles et par accélérer leur chute. Une belle chevelure vous pouvez le faire sans recourir à des traitements coûteux.

 La caféine en plus d’être bonne pour combattre la cellulite et réduire les cernes, elle est excellente pour faire pousser les cheveux plus vite et les rendre plus forts.

Ingrédients : 1 tasse de shampoing 3 cuillères à soupe de café moulu ¼ tasse d’eau chaude Une cuillère à soupe de cannelle

Instructions : Mélangez la cannelle et le marc de café avec 1/4 tasse d’eau chaude, puis mélangez avec le shampooing. Laissez-le reposer pendant au moins 24 heures avant de l’utiliser. Maintenant que vous savez comment faire le shampoing au café et à la cannelle , lavez-vous les cheveux au moins 3 fois par semaine avec pour obtenir des résultats en un rien de temps.

Scroll to top