Tsante

La santé pour tous !

Pour avoir des cheveux lisses, éliminant complètement les frisottis et donnant de la brillance de la racine aux pointes, vous avez besoin d’ingrédients spécifiques. Les professionnels de l’industrie ont révélé un petit secret, avec des éléments naturels qui peuvent se mélanger pour créer quelque chose d’unique.

 Les ingrédients sont les suivants :

Huile de noix de coco ;

Bâtonnets de cannelle ;

Sucre blanc.

Tous les ingrédients sont spécifiquement conçus pour donner de l’éclat, nourrir en profondeur et recompacter les pointes dès la racine.

Pour créer le masque DIY, prenez un bol et mettez deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco semi-solide. Ensuite, râpez deux bâtons de cannelle et mélangez les deux ingrédients ensemble.

Pour un effet gommage délicat, le sucre est l’ingrédient optimal qui effectue cette action : ajoutez deux cuillères à soupe de sucre blanc au mélange et continuez à mélanger. Pendant ce temps, ajoutez une autre demi-cuillère à soupe d’huile de noix de coco si nécessaire et continuez jusqu’à l’obtention d’un mélange brun foncé doux et homogène.

Le soin des cheveux est important, c’est pourquoi l’utilisation d’huiles naturelles est strictement recommandée. L’huile de coco, en particulier, est un concentré actif de graisses saturées et a une action hydratante – émolliente et nourrissante sur l’ensemble de la chevelure.

Comment appliquer un masque capillaire naturel 

Pour avoir des cheveux beaucoup plus lisses qu’avec l’application de kératine, procédez comme suit :

Une fois le masque prêt, appliquez-le sur les cheveux de la racine aux pointes; Couvrir la tête de papier d’aluminium afin que la chaleur puisse libérer tous les bienfaits du masque; Continuez pendant 15/20 minutes.

Pour un effet lisse et anti-frisottis plus puissant, il peut être laissé jusqu’à 30 minutes. Étant tous des ingrédients naturels, il n’y a aucune contre-indication à cet égard. Rincez à l’eau tiède puis procédez à votre routine habituelle de shampoing et d’après-shampooing. Le résultat final ?

Après séchage, les cheveux seront doux et veloutés. De plus, la peau sera nettoyée et hydratée grâce à tous les bienfaits des ingrédients utilisés.

Ce masque peut également être appliqué une fois par semaine, de manière à rendre les cheveux lisses et sains. C’est un masque qui élimine les frisottis tout en nourrissant : en cas de démangeaisons ou d’inconfort au niveau de la peau, rincez immédiatement et consultez votre médecin.

Scroll to top