TS

La santé pour tous !

Les mots envoient tellement de messages et peuvent nous toucher au plus profond de notre être. C’est pour cela que la communication est si importante et que certaines chansons, au-delà de leur musicalité, nous émeuvent autant. Samedi dernier, Grand Corps Malade était invité sur le plateau de l’émission On n’est pas couché sur France 2.

 L’artiste est actuellement en promotion pour son nouvel album, Plan B, qui séduit déjà les critiques. Il était donc invité par Laurent Ruquier pour évoquer cette sortie et interpréter en live un titre. La chanson choisie s’intitule Dimanche Soir et est dédiée à sa femme, qui partage sa vie depuis douze ans.

Accompagné de Bruno Dias à la guitare, Grand Corps Malade a donc interprété ce magnifique hommage à son épouse. Des paroles très touchantes qui ont ému le public et les invités présents comme Bruno Solo qui n’a pas pu retenir ses larmes : « Parce qu’avec toi le temps a pris de nouvelles dimensions », « Parce que quand la vie n’est pas simple, c’est tellement mieux d’être ensemble », « Parce que c’est toi, parce que t’es là, je n’ai plus peur du dimanche soir », « C’est toi qui a trouvé le plus beau thème de notre histoire ».

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir et écouter ce grand artiste et cette superbe chanson. Grand Corps Malade a eu droit à un tonnerre d’applaudissements et ce n’est sûrement pas le dernier tant son album contient de sublimes pépites.

Scroll to top