Tsante

La santé pour tous !

Notre système prend environ six heures pour récupérer quand nous avons une « crise de colère ».  La recherche suggère également qu’un épisode de colère de cinq minutes est si stressant qu’il peut altérer votre système immunitaire pendant plus de six heures. 

 Alors vous devez penser : alors dois-je ravaler ma colère. Non. Dans le cas d’une colère réprimée ou extérieure, l’effet d’une à cinq minutes pour six heures de récupération est le même. Ce dont nous avons besoin, c’est d’apprendre à cultiver des habitudes qui équilibrent davantage nos réactions aux événements et à mieux se connaître pour savoir ce qui nous nous met en colère, ce qui nous fait mal …

Avec ces connaissances, nous pouvons changer nos réactions, à la recherche d’exercices qui renforcent nos vies, notre manière de réagir, en cultivant de nouveaux comportements qui nous apportent plus d’harmonie et de bien-être. La colère et la haine peuvent être dirigées contre vous-même ou contre d’autres personnes, mais de toute façon vous perdez lorsque vous permettez à ces aliments négatifs pour l’âme de prendre le dessus.

Alors comment vaincre la colère et la haine ? Voici Quelques conseils : Reconnaissez votre colère. Comprenez pourquoi vous êtes en colère ou si vous vous sentez haineux. Reculez un instant. Traitez le problème. Parlez aux gens de ce que vous pensez. Abandonnez les schémas de pensée malsains.

Source 

Scroll to top