À quoi ressemble la vie d’une famille vivant hors réseau dans une cabane en bois de 15 mètres carrés dans la forêt suédoise isolée sans électricité ni eau courante ?
Le résultat est un chef-d’œuvre absolu de confort. Beaucoup de jeunes parlent de ce style de vie, mais Tova l’a adopté il y a près d’une décennie. Tova vit dans une minuscule cabane dans la forêt depuis 9 ans.
Dans cette vidéo, elle vous fait visiter sa maison. Mathias, Tova et leur fils Ivar vivent dans la nature sauvage du nord de la Suède.
La famille a emménagé dans leur maison, qui n’a ni électricité ni eau, il y a plus de huit ans. Ils passent leurs journées à travailler sur leur propriété tout en filmant du contenu pour leur chaîne YouTube.
Elle parle des luttes et des joies de vivre hors réseau dans les forêts du Jämtland, en Suède. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous abonner à son compte Instagram.
Si vous avez déjà vu une cabane dans un film, celle de Tova est très similaire mais plus moderne et sans les vibrations imminentes d’horreur (comme The Hateful Eight ou Evil Dead, par exemple).
Le but de vivre « hors réseau » est de vivre une vie plus durable et quoi de plus respectueux de l’environnement que cela ?
Ce n’est pas quelque chose que tout le monde peut faire, mais ça fonctionne bien pour eux et c’est le plus important.