Tsante

La santé pour tous !

Une étude très sérieuse commandée par la franchise de fitness "Planet Fitness" aux États-Unis vient de prouver que les femmes préfèrent les hommes qui ont un dad bod plutôt que des abdos.

Dad bod, aussi appelé "corps de papa" : Cette étude a été commandée par la franchise de fitness "Planet Fitness" aux États-Unis, pour la troisième année consécutive. Les statistiques qui découlent de cette étude sont intéressantes :

79% des Américains qui ont un dad bod sont heureux de leur corps alors que 72% d'entre eux pensent que cela a même amélioré leur vie ! 65% des interrogés jugent que le dad bod est attirant.

Enfin, dernière statistique : 51% des sondés pensent que le dad bod remplace aujourd'hui les tablettes de chocolat ! Pour rappel, le dad bod est la contraction de "dad" (papa) et de body (corps).

Il s'agit donc du "physique caractéristique des hommes d’âge moyen qui ont tendance à avoir un peu de ventre"comme le définit GQ. En d'autres mots, il s'agit d'un doux bide à bière.

Vous pourrez donc fièrement montrer votre jolie "bouée" cet été à la plage ! Après... Cela ne veut pas dire qu'il faut totalement se laisser aller, car les femmes aiment aussi les hommes dynamiques.

Scroll to top