Tsante

La santé pour tous !

De nombreux chercheurs ont mené un grand nombre d'études scientifiques sur l'ananas afin de vérifier tous les avantages que ce fruit est en mesure de fournir.

INGRÉDIENTS : Cannelle moulue; Un ananas entier; ½ tasse d'eau purifiée; 6 cuillères à soupe de miel organique

PRÉPARATION :  On procède à peler l'ananas et le placer dans un récipient en verre qui peut être introduit dans le four. Après que nous avons dans notre récipient en verre procéder à saupoudrer sur l'ananas cannelle moulue et de miel.Enfin, nous ajoutons demi tasse d'eau dans le récipient où nous avons pris l'ananas et des pommes.

Important: Le four doit être d'environ 170 degrés et doit donner au moins environ 38 minutes de cuisson, pour atteindre caraméliser correctement. Une fois terminé, le laisser refroidir et servir en coupant en tranches. Vous pouvez stocker dans le réfrigérateur pour garder et de le consommer à tout moment.

Ananas au four en plus d'être une excellente alternative pour la perte de poids, a également des propriétés médicinales impressionnantes qui peuvent être perçus dans un délai de 3 heures :

Il aide à réduire le stress; Il a des propriétés anti-inflammatoires; Il est idéal pour l'amélioration de la douleur et l'arthrite commune; Augmente les défenses du système immunitaire; Il a diurétique fabuleuse; Régule les processus digestifs; Il aide à prévenir les maladies oculaires; l aide à prévenir la plaque sur les dents; Cure constipation; Il contribue à améliorer la santé de la peau; Combat athérosclérose, les maladies cardiaques et le diabète

Scroll to top