Tsante

La santé pour tous !

Pour accélérer son processus de perte de poids, on suit un régime alimentaire précis qui, des fois, nous pousse à se priver de la consommation de plusieurs aliments.A défaut de savoir quels aliments consommer et quels autres rejeter, vous vous perdez en plein régime et vous abandonnez la course vers un poids idéal.

 Rassurez-vous ! Vous ne serez plus indécis, car cet article vous livre les secrets des aliments à faible apport calorique, ou ce qu’on appelle les aliments à calories négatives. Tout aliment à calories négatives apporte à votre corps un taux insuffisant de calories dont il a besoin tout en lui assurant un apport énergétique correct.

Quels aliments ont des calories négatives ? - Les fruits, les légumes et les plantes médicinales sont sur cette liste de courses. Ils améliorent la performance du métabolisme et la production d’enzymes, poussant ainsi le corps à dépenser les réserves accumulées.

- Les légumes qui sont recommandés : asperges, haricots verts, betteraves, choux de Bruxelles, choux, carottes, chou-fleur, céleri, radis, concombres, pois, chou chinois, poireaux, laitues, chicorée, épinards, tomates.
- Les fruits qui sont recommandés : pommes, mûres, canneberges, pamplemousse, citron et citron vert, framboise.
- Les épices et plantes qui sont recommandés : cannelle, clous de girofle, piment, coriandre, graines de lin, ail, gingembre, oignon, persil.

Grâce à un régime aux aliments à calories négatives, vous allez pouvoir vous débarrasser de ce surpoids abominable,  accélérer le métabolisme, nettoyer le sang, le foie et les intestins, équilibrer la glycémie, le cholestérol et soigner les inflammations de votre organisme.

Scroll to top