TS

La santé pour tous !

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment préparer un excellent smoothie naturel qui vous aidera à perdre du poids sans risque d’effets secondaires. L’ananas et l’aloe vera sont les meilleurs alliés pour perdre du poids. Ce smoothie permet non seulement de perdre du poids, mais offre aussi divers autres avantages comme l’amélioration de la digestion, la détoxification du corps, le soulagement de la constipation, de l’irritation du côlon et de la gastrite.

 Les ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer ce magnifique smoothie sont : 2 tranches d’ananas - 1 cuillère à soupe de pulpe d’aloe vera - 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues - 1 verre d’eau.

Préparation : Mélangez l’aloe vera, l’ananas et les graines de lin dans un mélangeur. Quand ils sont intégrés, ajoutez le verre d’eau et activer le mélange jusqu’à ce que vous obteniez une consistance lisse et homogène.

Mode d’utilisation : Prenez ce smoothie à jeûne durant le matin, cela doit être fait pendant 10 jours de suite. Vous pouvez aussi le prendre après le déjeuner et après le dîner. De cette façon, vous aiderez votre corps à améliorer l’absorption des aliments. Pour avoir de meilleurs résultats, il est important d’adopter un régime faible en gras et en sucre ajouté, d’éviter les cigarettes et les boissons alcoolisées.

Scroll to top