TS

La santé pour tous !

Tags: Recette  

Au lieu de jeter l’écorce de la mandarine, il vaut mieux en faire un usage médicinal pouvant vous permettre de guérir, soulager et prévenir beaucoup de problèmes liés à votre santé.

C’est un puissant antioxydant grâce à sa teneur en flavonoïdes qui nous sert à prévenir et à traiter le cancer de façon naturelle, en particulier le cancer de la peau et le cancer du sein, utiliser en cas de maux de gorge,  et qui réduit le risque de développer des maladies cardiovasculaires.

Voici comment préparer un délicieux dessert avec de l’écorce de mandarine pour profiter amplement de ce fruit : 

Ingrédients : 600 grammes de mandarines, Un demi-litre d’eau, Du miel brut et Une cuillère de sel.

Mode de préparation : Il faut commencer par enlever les écorces des mandarines et les mettre de coté. Les pelures devront être ajoutées au demi-litre d’eau et mettre le mélange sous une température élevée jusqu’à ce que cette eau arrive à ébullition. Il faudra ensuite retirer l’eau et ne garder que les pelures chauffées.
Si vous voulez sucrer ces pelures, vous pourrez leur ajouter du sucre bouilli sous un feu avec de l’eau. Ces pelures serviront comme collations entre les repas ou comme un bon dessert délicieusement sucré.

Scroll to top