Tsante

La santé pour tous !

Les figues sont en fait considérés comme un puissant anti-diabétique et anti-tumeur agent qui peut également réguler votre taux de cholestérol et de sucre dans le sang.

 Les feuilles de cet arbre peuvent traiter le diabète facilement et vous aidera à réduire la résistance à l'insuline dans votre corps. Les diabétiques doivent prendre des feuilles de figue extraire avec leur petit déjeuner le matin, alors qu'une tasse de thé de feuilles de figue peut encore aider dans la lutte contre la maladie.

Les feuilles Fig sont riches en fibres et sont un excellent ingrédient pour perdre du poids. Ils sont recommandés par de nombreux experts.

Voici une recette de thé de feuilles de figuier qui vous aidera à réguler votre pression artérielle, la lutte contre les triglycérides et les ulcères et vous protéger contre les maladies cardiovasculaires et le cancer :

Ingrédients : Feuilles de figuier et eau

Préparation : Remplir un pot avec de l'eau et ajouter les feuilles de figue à l'intérieur. Ensuite, faites-les bouillir pendant environ 15 minutes.
Boire cette tasse de thé aide à vous protéger contre les maladies graves, combattre les triglycérides et les ulcères et traiter la bronchite facilement.
Mâche 2-3 feuilles de figue tous les jours si vous voulez éliminer les ulcères dans votre corps facilement.

Scroll to top