Tsante

La santé pour tous !

S’il vous arrive toujours d’avoir une sensation de brûlure après avoir pris un repas, il est fort probable que vous souffriez d’un reflux gastrique. C’est un sentiment de malaise, parfois dégoûtant, qui laisse un mauvais goût dans la bouche pendant de longues heures. Découvrez donc comment remédier à ce mal …

 Voici donc comment vous pouvez remédier à vos problèmes de reflux gastrique de manière plus efficace :

La bétaïne HCL : Pour traiter le reflux gastrique, la meilleure option est l’utilisation bétaïne HCL. C’est une substance chimique naturelle que l’on retrouve dans les betteraves  dans les betteraves et qui peut améliorer les niveaux acides de l’estomac.

Pour le traitement du reflux gastrique, l’utilisation de la bétaïne HCL est très souvent recommandé par les médecins et naturaliste, car  elle peut également traiter les problèmes de thyroïde, candida, l’acné, et les calculs biliaires.

Comment procéder  : L’utilisation bétaïne HCL passe d’abord par un test, en vue de savoir si votre mal aise est provoqué par un niveau faible d’acide gastrique. Ainsi, commencez par vous procurer du chlorhydrate de bétaïne dans un magasin d’aliments naturels. Assurez-vous de lire la liste des ingrédients pour les charges inutiles ou des additifs.

Au premier repas, prenez seulement une gélule. Si vous remarquez un malaise, une douleur ou une sensation de chaleur dans votre estomac, arrêtez tout de suite le test. Cela signifie que vos niveaux d’acide gastrique sont en bonne santé. Si vous ne le ressentez rien de tout cela, continuez à prendre les gélules tout en augmentant votre dose lors des repas suivants. Assurez-vous que vos repas soient d’une même quantité que le premier.

Continuer à prendre les gélules jusqu’à atteindre le nombre de 7 par repas : Si vous n’avez ressenti aucun symptôme particulier lors de votre premier repas accompagné d’une seule gélule de chlorhydrate de bétaïne, prenez-en 2 lors du prochain repas, puis 3 et ainsi de suite jusqu’à ce que vous atteigniez le nombre de 7 gélules par repas.

Mais si vous commencez à sentir des symptômes à partir de la 2ème gélule, il n’y a pas lieux d’augmenter la dose jusqu’à 7. Si vous ressentez des symptômes à partir d’un nombre de gélule inférieur à 7,  limitez-vous au nombre de gélules que vous avez pris avant ce repas.

Cas de figure : Par exemple, si à partir de 3 gélules, vous ressentez les symptômes, vous devriez continuer à en prendre 2 seulement par repas. Par contre, si à partir de 7 gélules, vous n’avez toujours pas de symptômes, cela signifie que votre mal aise n’est pas du à une baisse d’acide gastrique. Vous pouvez alors vous passer de la prise des gélules de chlorhydrate de bétaïne.

Scroll to top