TS

La santé pour tous !

 Vous souffrez de douleurs du nerf sciatique? Assez de préoccupations, dire au revoir à ces douleurs avec cette méthode naturelle rapidement et en toute sécurité.

 Les symptômes peuvent être l'inconfort en position assise, les jambes lourdes et des picotements. Mais assez préoccupations avec cette méthode maison dire au revoir à cette douleur. Alors vous quittez le traitement à domicile.

Ce traitement doit être fait dans la nuit avant de se coucher : Placer environ 10 litres d'eau dans un seau. L'eau doit être à la température maximale qui peut être pris en charge par les pieds. Ensuite, ajoutez une poignée de sel et un demi-litre de vinaigre de cidre de pomme. Bien agiter ce mélange. Mettez vos pieds dans le seau et les y maintenir jusqu'à ce que l'eau se refroidit. Lorsque vous retirez les pieds, les rincer et les envelopper dans une serviette sèche et aller directement au lit pour dormir. Gardez vos pieds au chaud. Par conséquent, il est recommandé de dormir avec une serviette, une enveloppe de drap ou une couverture à la vapeur chaude. Le lendemain, sortez du lit avec des pantoufles et ne marchez pas sur le sol sans eux. Jusqu'à ce qu'il soit temps de se doucher, ne soyez pas pieds nus.

Votre douleur disparaîtra après le premier traitement. Répétez cette procédure tous les six mois ou lorsque vous ressentez des douleurs à nouveau, et croyez-moi, vous serez émerveillé par les résultats!

Il est possible de soulager tout type de douleur du nerf sciatique en suivant cet exercice : Munissez-vous d’une balle de tennis et disposez-la sous votre fessier. Bougez doucement jusqu’à ce que cette dernière se trouve sous la zone douloureuse. Ensuite, appuyez légèrement votre corps dessus et relâchez durant 30 à 60 secondes. Faites à nouveau rouler la balle, en évitant la zone de la colonne vertébrale. À répéter 1 à 2 fois pendant 5 à 10 minutes. Évidemment, en cas de douleur aiguë, arrêtez cet exercice. 

Scroll to top