TS

La santé pour tous !

La constipation, qu'elle soit chronique ou occasionnelle, on s'en passerait bien ! Non seulement ça fait mal au ventre, mais en plus on se sent lourd toute la journée... Mais pas la peine de prendre des médicaments pour autant !

 Heureusement, il existe un remède de grand-mère rapide et efficace pour lutter contre la constipation. Le meilleur traitement naturel est de prendre un mélange de miel et de vinaigre de cidre.

Ce dont vous avez besoin : - 1 verre d'eau - 2 cuillères à café de vinaigre de cidre bio - 2 cuillères à café de miel

Comment faire : 1. Préparez un verre d'eau. 2. Versez le vinaigre de cidre. 3. Ajoutez le miel. 4. Mélangez. 5. Buvez ce remède à jeun chaque matin.

Et voilà, grâce au vinaigre de cidre et au miel, fini la constipation :-) Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ? En seulement 2 à 3 jours, votre transit va commencer à redevenir normal. Vous allez ainsi vous sentir beaucoup mieux et plus léger.

Pourquoi ça marche : Le vinaigre de cidre stimule la digestion et favorise le renouvellement de la flore intestinale. Grâce à ses propriétés, il soulage efficacement les troubles digestifs comme la constipation. Le miel, lui, contient une grande quantité de fructose. Le fructose atteint le gros intestin et attire une certaine quantité d'eau, ce qui va faciliter le transit.

Scroll to top