TSanté

La santé pour tous !

Il est bien connu que l’eau citronnée et le curcuma ont des propriétés médicinales miraculeuses pour la santé dans sa globalité, mais si vous combinez les 2 ingrédients, vous aurez une boisson médicinale magique. Scientifiquement prouvé, un seule verre de cette boisson par jour, vous fera des merveilles pour votre santé.

 La liste des ingrédients :

D'abord, vous aurez besoin d’une tasse d'eau chaude comme une base pour la boisson. Vous aurez également besoin d'une moitié d'un citron, une pincée de poivre noir, et 1/4 ou ½ d’une cuillère à café de curcuma en fonction de votre tolérance.

Le dernier ingrédient que vous aurez besoin pour faire cette boisson est une cuillère à café de miel pur pour obtenir un mélange parfait.

Préparation : Dans un verre d’eau chaude ajoutez le miel, le curcuma, le poivre noir, et le jus de citron. Remuez bien, et continuer jusqu'à ce que toute la poudre soit bien mélangé.

Les meilleures choses à propos de cette boisson : Le curcuma améliore le fonctionnement hépatique, ce qui donne au foie la capacité de décomposer les toxines plus efficacement. Il permet aussi de lutter contre les symptômes précoces de la maladie d'Alzheimer et la démence. Il renforce votre système immunitaire, prévenir la maladie et améliorer la digestion. Le Curcuma a même une puissance naturelle  qui arrête la croissance des cellules cancéreuses.

Scroll to top