TS

La santé pour tous !

L’hypertension, tout comme d’autres dysfonctionnements liés aux artères est aujourd’hui l’un des problèmes de santé les plus fréquents. Certains traitements non adaptés peuvent comporter des effets secondaires indésirables. Il est donc temps pour vous de découvrir une alternative à la fois naturelle, efficace et sans répercussions sur votre santé.

 Une alternative naturelle pour passer outre ce danger : Outre le traitement médical pour venir à bout des maladies cardiovasculaires, il existe une méthode alternative et naturelle que vous pourrez adopter. Le remède suivant est depuis longtemps utilisé en Allemagne pour guérir des maladies communes telles que la grippe et la fièvre puisqu’il comporte des ingrédients connus pour leur effet bénéfique et efficace contre le rhume ainsi que tout un tas d’infections et de problèmes liés au système cardiovasculaires.

Les ingrédients : 4 citrons bio entiers (avec la peau), 3 cm de racine de gingembre, 4 gousses d’ail, 2 litres d’eau

Méthode de préparation : Commencez tout d’abord par laver puis découper les 4 citrons en morceaux avant de les mettre ainsi que tous les autres éléments de la recette dans un mixeur. Une fois que vous aurez obtenu un mélange homogène, versez le tout dans une casserole et faites-le bouillir. Enlevez-le ensuite du feu et laissez-le de côté afin qu’il puisse refroidir. Il ne vous restera donc plus qu’à filtrer votre mixture et de la garder dans une bouteille en verre dans votre réfrigérateur.

Méthode de consommation : Comme les petits résidus de gingembre ont tendance à stagner au fond de la bouteille, il est recommandé de bien agiter celle-ci avant chaque consommation. Pour les personnes pouvant être gênées par l’odeur de l’ail, sachez que le citron et le gingembre ont aussi pour effet de la faire disparaître. Cette boisson doit être consommée 2 fois par jour, 2 heures avant le repas. Prenez-en alors un verre de 100 cl à chaque fois.

Scroll to top