L'artiste plasticien Johannes Stötter a rencontré la barre plus haut cette saison de La France a du talent. Son incroyable peinture corporelle crée littéralement l'illusion qu'il y a des animaux vivants sur scène. Découvrez ci-dessous sa performance époustouflante qui vous fera sérieusement sentir comme si vous étiez au milieu d'une jungle.
La France a du talent est de retour avec de nouvelles mesures de distanciation sociale au milieu de la pandémie de coronavirus. Le spectacle a fait ressortir d'énormes talents, dont Johannes, qui a été nommé champion du monde de peinture corporelle.
Cet acte commence par vous transporter dans la jungle avec plusieurs personnes assises sur scène peintes comme un hibou, un aigle, un singe et un lion. Les animaux prennent littéralement vie, car chaque personne incarne vraiment les attributs des animaux qu’elle représente.
Il s'agit du premier acte de peinture corporelle humaine jamais réalisé La France a du talent et cela n'a pas déçu. Le joueur de 42 ans inscrit des messages profonds dans toutes ses performances. Il veut sensibiliser à la pollution et à l'épuisement des forêts tropicales et des océans du monde entier.
À la fin de la représentation, toutes les personnes se sont réunies et ont façonné leur corps pour former un tigre géant. Le tigre a également laissé échapper un rugissement qui a fait sauter les juges de leur chaise pour donner une ovation debout.