Tsante

La santé pour tous !

Tags: Animale  

Little Hands, un raton laveur, n’avait que quelques semaines lorsqu’il a été découvert seul au bord de la route. Lorsqu’il a été trouvé, tous les services de sauvetage et de réhabilitation de la faune étaient déjà pleins. Lorsque Nikki Robinson, qui travaille dans la réhabilitation de la faune, a demandé ce qu’elle pouvait faire avec le raton laveur, on lui a répondu de le laisser tranquille et de laisser la nature suivre son cours ou de l’emmener chez un vétérinaire pour l’euthanasier. Elle l’a donc pris chez elle pour en prendre soin.

 Comme Nikki travaillait à temps plein, sa mère, Linda, qui était en pré-retraite pouvait lui donner le biberon jusqu’à cinq fois par jour.

Sa mère a créé un lien très fort avec lui, même en sachant qu’il retournerait dans la nature à un moment donné.

À la fin de l’été, Little Hands était en grande forme et suffisamment grand pour retourner dans la nature.

Depuis trois ans, Little Hands vit dans la nature de manière indépendante, mais continue de retourner dans la maison où il a été élevé juste pour se blottir contre sa mère d’adoption.

Depuis que Little Hands a quitté la maison, Linda a accueilli de nombreux bébés ratons laveurs orphelins et abandonnés qui n’avaient nulle part où aller.

Et chaque année, les ratons laveurs qu’elle relâche dans la nature continuent de lui rendre visite occasionnellement.

Grâce à Linda, les petits ratons laveurs peuvent vivre dans la nature, mais tout comme ses enfants, ils savent que la maison sera toujours ouverte pour une collation et un câlin !

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Little Hands Rescue (@red_pangolin)

Scroll to top