TS

La santé pour tous !

Vous êtes parmi ces personnes chanceuses qui ont des fossettes sur le menton ? Voici ce que cache ce mignon petit détail !

 Plusieurs célébrités ont eu la chance d’avoir ces fossettes telles que, comme Sandra Bullock, Russell Crowe, John Travolta , Jessica Simpson , etc. Donc, vous n’avez pas besoin de vous embarrasser à cause de ce mignon détail.

Comment les fossettes impactent la personnalité ? 

Ces fossettes sont dues au grand zygomatique, un muscle du visage partant de l’os malaire et reliant la pommette à la commissure des lèvres et s’active bien évidemment lorsque l’on sourit. La génétique serait responsable de ces petits trous, par conséquent, vous pouvez les transmettre à vos enfants si vous en avez. Mais cela n’est pas une règle générale,

Les personnes ayant une fossette sur le menton sont demandeurs d’attention et sont très sympathiques. En outre, ces personnes ont tendance à bien flirter et sont ultra-performant sur un lit car leur nature sexuelle est très puissante. Par ailleurs, les personnes ayant une fossette au menton semblent plus émotionnelles que d’autres. Elles pleurent facilement et peuvent changer d’humeur à n’importe quel moment.

Scroll to top