Je suis sûre que la plupart des gens disent la même chose à propos de leurs parents, mais, vraiment, la mienne est géniale.
Voici cinq choses que ma mère devrait savoir plus souvent :
1. Je suis fière de toi : Je suis fière de toi pour m'avoir élevé de cette façon. Je suis fière de toi car tu une personne tellement forte. Je suis fière de toi pour avoir fait les choses pour toi et d'être égoïste parce que tu mérites de l'être.
Je suis fière de toi car tu gères toujours au mieux les situations dans lesquelles tu es impliquée. Je suis fier de toi car tu as toujours travaillé dur. Je suis fière de toi pour tellement de choses, je suis fière que tu sois ma mère.
2. Je t'aime : Dire que « je t'aime » ne représente pas ce que tu signifies pour moi, mais je n'ai pas de meilleur terme pour le moment. Je t'aime énormément.
Je ne te dis pas vraiment à quel point je t'aime, mais je sais que je le pense tout le temps. Je t'apprécie et j'apprécie tout ce que tu fais pour moi, et tous les efforts que tu fais pour tout, et qui tu es en tant que personne et en tant que mère. Tu es l'une des meilleures choses dans ma vie, et je ne cesserai jamais de tout faire pour te rendre heureuse et fière.
3. Je suis désolée : Je suis désolée pour beaucoup de choses. Je suis désolée d'être toujours aussi difficile. Je suis désolée d'être tout le temps grossière. Je suis désolé que les choses ne se soient pas produites comme tu l'avais prévu. Je suis désolé de m'embrouiller avec mon frère et que tu sois entre nous deux. Je suis désolée de ne pas te faciliter la vie. Je suis désolée, je ne te le dis pas autant que je le dois.
4. Tu me manques : Tu me manques tout le temps même si je te vois très souvent. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu me manques. Tu me manques tous les jours où je ne te vois pas. Tu me manques quand on parle de choses aléatoires. Tu me manques quand nous sommes assises dans la même pièce en regardant un film.
Tu me manques quand que je suis à l’école et en réunion. Tu me manques quand je vois quelque chose qui pourrait même me rappeler vaguement toi ou à la maison en général.
5. Merci : Merci pour tout. Merci pour les choses simples et les choses difficiles. Je te remercie d’avoir cuisiné pour moi et d’avoir été là financièrement, moralement et de m’aimer. Merci de passer du temps avec moi et de m’aider à devenir qui je suis aujourd’hui. Merci de toujours croire en moi et de me laisser faire mes propres erreurs.
Merci d'avoir donné des conseils et d'avoir donné ton aide quand j'en avais besoin. Merci d'avoir donné le bon exemple et d'être un modèle et quelqu'un que j'admire presque toujours. Je te remercie d'être aussi folle, étrange et hilarante, même si je roule les yeux et que je me moque de toi. Merci de m'avoir appris tant de choses et de m'aider à traverser les choses que tu ne peux pas enseigner à quelqu'un d'autre. Merci d'être ma mère.