TSanté

La santé pour tous !

Un empathe est quelqu'un qui se connecte naturellement avec les émotions des gens qui l'entourent. Ils sont extrêmement sensibles aux sentiments et à l'énergie. Ce type de personne peut dire instantanément si vous êtes honnête ou trompeur.

 Pour un empathe, certains types de personnes sont extrêmement difficiles à côtoyer. Ils ne supportent pas d'être entourés de personnes fausses ou trompeuses.

1. Des gens trop durs : Un empathe aime quelqu'un qui est vraiment dur parce qu'il a vécu beaucoup de choses dans la vie ou travaillé dur. Ils détestent les gens qui prétendent être durs. Quand quelqu'un est impoli envers un serveur parce qu'il pense qu'il est meilleur ou en contrôle, un empathe ne peut le supporter. Ils détestent ceux qui sont grossiers ou en colère. Si quelqu'un est un tyran, l'empathe veut immédiatement quitter la pièce.

2. Des gens dramatiques : Un empathe a un don pour la guérison émotionnelle. Lorsque vous êtes ami avec un empathe, c'est à lui que vous vous adressez pour obtenir de l'aide lorsque vous êtes en proie à des troubles émotionnels. Bien que ce soit l'une des forces d'un empathe, c'est aussi une grande faiblesse. Quand quelqu'un cause toujours des drames et joue la victime, la première impulsion de l'empathe est d'aider. Ensuite, ils se rendent compte que la personne veut juste que tout le monde ait pitié d'elle. Ils préfèrent que quelqu'un défende leur argument plutôt que d'essayer de trouver une solution viable.

3. Des gens manipulateurs : La plupart des gens ne réalisent même pas quand ils sont manipulés. Un empathe peut rapidement dire si quelqu'un ment ou les manipule. Malheureusement, un empathe attire ce type de personnalité en raison de leur gentillesse et de leur compréhension. Les menteurs et les manipulateurs essaient d'utiliser l'empathe, mais l'empathe le découvrira rapidement.

4. Les gens qui prétendent être quelqu'un d'autre : Les empathes détestent absolument ce genre de personnes. Les fausses personnes prétendent qu'elles sont plus attirantes, plus riches ou plus prospères qu'elles ne le sont réellement. Alors que nous voulons tous présenter une bonne image au monde, les faux vont trop loin. Ils ne s'aiment pas vraiment, alors ils veulent montrer une image différente au monde. Un empathe n'a pas le temps de s'occuper de ce genre de personnes. Ils sont heureux de vous aider à résoudre vos problèmes et de vous apporter un soutien moral.

Scroll to top