Mon frère a la meilleure sœur du monde. Nous avons eu nos querelles pendant l’enfance, mais personne ne pouvait lever le petit doigt contre mon frère, sauf moi. Il lui a fallu un certain temps pour l’accepter, mais maintenant il n’a plus d’excuse, car la science a finalement affirmé qu’avoir une sœur (plus âgée ou plus jeune) rend ta vie beaucoup plus excitante et plus saine.
Avoir un frère ou une sœur t’apprend l’amour, l’amitié et la camaraderie dès le plus jeune âge.
On grandit en se battant, en comprenant et finalement en acceptant les différences et en se concentrant davantage sur le lien que l’on partage avec son frère ou sa sœur.
Cet apprentissage est utile pour plus tard dans la vie. L’avantage de grandir avec une sœur est que tu es plus susceptible de mieux exprimer et de bien communiquer tes problèmes, ce qui signifie une santé mentale positive. En tant que garçon qui a grandi avec une sœur, il y a de fortes chances que tu sois déjà doué pour communiquer avec les femmes. Tu les respectes, tu les comprends mieux que les autres hommes et tu es empathique.
Les instincts maternels d’une sœur en font aussi un fil conducteur de la famille qui unit tout le monde dans les moments difficiles.
Tu ne manqueras jamais d’amour inconditionnel et de compassion qu’une sœur aînée manifeste à ses frères et sœurs. Tu partages des blagues, des souvenirs d’enfance et des rêves d’adultes avec tes frères et sœurs. Vous avez grandi grâce à ce que vous avez vécu ensemble pendant des années. Donc, que vous ayez un mauvais débat et que vous ne vous parliez pas pendant des jours ; la vérité est que vous serez toujours là l’un pour l’autre.