Demandez à un enseignant quelle est la relation entre le comportement d'un enfant et celui d'un parent. Il répondra qu'ils sont plus que vous ne pouvez l'imaginer. En fait, les enfants sont des peintures blanches sur les parents peignent une grande partie de leurs caractères, de leurs phobies et de leurs caractéristiques. En fait, l'éducation et les attitudes d'un enfant découlent principalement des enseignements donnés à la maison. Par conséquent, toute inconduite d'un enfant est probablement déterminée par ce qu'il a vu ou entendu de son père ou de sa mère.
Découvrons ensuite les 6 comportements des enfants constatés par les erreurs des parents:
1. Suspicieux: Un enfant suspicieux a peur des autres et de la nouvelle situation, car il a probablement reçu des réprimandes, des punitions et des punitions trop sévères.
2. La colère: La colère est un sentiment commun aux enfants. La maîtrise incontrôlable de la colère et la manifestation qui en découlent d'une demande d'attention qu'il estime ne pas recevoir. La cause peut être donnée par une absence des parents (ou par une présence insuffisante), ou par une présence dans la réalité distraite.
3.Timidité: Certains enfants sont plus timides que d'autres, la même chose s'applique aux adultes. Cependant, un enfant trop timide ou très indécis a généralement des parents un peu oppressifs et protecteurs. L'estime de soi de l'enfant ne peut pas se développer et se envoyer en détresse s'il n'a pas l'aide de ses parents à portée de main.
4. Jalousie: Un enfant jaloux est un enfant qui ne se sent pas assez apprécié. Cela arrive souvent lorsque les parents le comparent continuellement à d'autres enfants, ce qui le fait se sentir moins bien, plus beau ou moins méritant.
5. L'insécurité: Si un parent décide toujours pour son enfant, par exemple quoi manger, quelles chaussures ou jouets utiliser ou acheter, il ne pourra pas développer un bon choix dans la vie.
6. Intimidation: C'est le plus souvent une attitude copiée dans la famille, du père ou de la mère. L'enfant répète l'agressivité vécue à la maison parce qu'il considère la violence comme un choix normal et quotidien, une véritable pratique de communication.