Tsante

La santé pour tous !

L'acte de guérison avec la croissance peut se faire par la méditation, en un journal et en prenant du temps pour nous séparer suffisamment de la première réponse émotionnelle pour que nous puissions traiter les expériences de notre relation avec notre moitié dans son intégralité. Nous pouvons également choisir de pratiquer des rituels de libération pendant la pleine lune. 

On peut tout écrire sur un morceau de papier, le plier trois fois et le laisser brûler lors de la pleine lune. Cela libère tout le poids émotionnel ou mental que nous avons porté depuis cette expérience.

 Cependant, nous sommes sur la voie de la guérison, il est important de nous souvenir que nous devons nous permettre de faire cela, guérir, parce que nous ne pouvons pas passer à la prochaine étape de l'invitation de l'amour dans notre vie si nous continuons à avoir des cicatrices émotionnelles.

Une fois que nous aurons guéri, nous serons prêts à nous ouvrir. Cela signifie que nous ouvrons de nouveau notre cœur, notre âme et même notre vie à la personne qui pourrait nous rejoindre physiquement pendant notre voyage et devenir le complément de notre âme. 

Les énergies masculines et féminines se désirent mutuellement, non pas comme chez les hommes et les femmes spécifiquement, mais dans l'essence de la sublime Shiva et Shakti de la lumière divine et de l'amour.

Donc, que notre jumeau décide de nous rencontrer dans cette vie ou non, il ne fait aucun doute que nous sommes destinés à l'amour. Peut-être que nous ne nous partageons pas notre vie avec notre flamme jumelle, mais peut-être que nous trouvons, ce qui nous amènera là où nous sommes censés être.

Nous sommes des orbes d'énergie, rayonnant d'amour et vibrant sur notre propre fréquence. Donc, peu importe combien de temps cela prend ou de quelle manière cela arrivera, quelqu'un viendra nous compléter, et peut-être pour nous montrer pourquoi cela ne devait pas fonctionner avec notre flamme jumelle. 

L'amour vient sous plusieurs formes, et parfois il faut prendre le chemin le plus long pour le trouver. Pourtant, il ne s'agit pas du temps qu'il nous faut pour arriver là où nous sommes censés être, mais plutôt de la raison pour laquelle nous avons choisi de continuer.

Donc, parfois, la choisi la plus simple à faire est de laisser aller, sachant qu'un jour la personne faite pour nous pour croiser notre chemin. Et quand elle arrivera, elle restera.

Scroll to top