TS

La santé pour tous !

Il est rare de trouver une femme qui a été tellement déçu par les hommes et qui a eu le cœur brisé autant de fois rester aussi positive. C’est une perle rare mais elle ne se voit pas comme telle. Elle croit qu’elle est comme les autres. Alors, qu’elle est complètement différente. Elle est sincère car elle ne veut pas traiter les autres de la même manière que les hommes de son passé l’ont traitée.

  La plupart des gens seraient devenus froids et distants dans son cas. Mais, elle… non ! Elle est devenue encore plus chaleureuse, attentive et compatissante. D’ailleurs, sa personnalité paraît presque irréelle. L’ironie c’est que le manque d’amour qui a laissé une trace indélébile sur sa vie l’a poussée à croire encore plus aux contes de fée et aux fins heureuses.

Comment est-ce possible ? Elle est tout simplement consciente qu’elle n’a pas eu le cœur brisé à cause de l’amour mais à cause de son absence.

Donc, derrière son sourire crispé, ses yeux fatigués et son attitude protectrice se cache en fait l’espoir. Elle est persuadée qu’un jour elle trouvera le grand amour et qu’elle sera enfin heureuse. Après tout, elle le mérite vraiment ! Mais, qu’est-ce qui différencie vraiment la femme brisée des autres femmes ? Pourquoi aime t-elle différemment ? Pourquoi une relation amoureuse avec une femme brisée est une expérience unique ? Voir vidéo

Source asafacon

Scroll to top