TS

La santé pour tous !

Qui n'aime pas sa grand-mère? Mais surtout,  que serait le monde sans les grandes-mères?  Les histoires nous racontent et nous ont raconté, les bons plats, les recettes secrètes, les cadeaux surprises quand ce n'est pas Noël ou votre anniversaire. Et si on demandait à un enfant "Pourquoi Dieu at-il créé des grandes-mères? Voici une belle réaction.

 Pourquoi Dieu at-il créé les grandes-mères: C'est la question posée à un enfant, qui a gentiment essayé de répondre en évoquant des raisons pertinentes pour lui. Cependant, des scientifiques et des experts ont également demandé de répondre à cette question, qui fait l'objet de discussions depuis des années. Selon la psychologie, les grandes-mères sont les préférées de leurs petits-enfants, principalement en raison de leur calme. En fait, il est bien connu que, contrairement à l'époque où elles étaient mères, elles laissaient couler beaucoup plus de choses avec leurs petits-enfants.

Le travail des grandes-mères est moins stressant que celui de parent. Elles se concentrent sur le côté amusant de l'éducation d'un enfant, c'est-à-dire tout ce qui a un trait aux loisirs et aux jeux. Pour cette raison aussi, elles apparaissent toujours comme la  "gentille"  de la situation, alors que les mères ont toujours le rôle de la figure " sévère".

Revenons à la vidéo du petit karatéka, et à la question posée "Pourquoi Dieu at-il créé des grandes-mères? Il a su répondre en mis en évidence des arguments pertinents.  " Dieu a créé des grandes-mères pour aimer les petits- enfants et prendre soin de soi, c'est tout ce que je sais! Ma grand-mère a plus de 100 ans, je n'arrive pas à y croire! Nous l'appelons Mama ..... Elle est la reine de nous tous. Si elle n'était pas sur cette terre, je ne pourrais pas être sur cette terre non plus! "

Ci-dessous se trouve la vidéo de la question. Essayez de demander à vos enfants pourquoi ils aiment tant leurs grandes-mères, une bonne dose de tendresse est garantie!

Scroll to top