Il existe de nombreux couples qui ne demandent qu'à devenir parents, mais qui, pour une raison physiologique, ne parviennent pas à concevoir naturellement. Il existe de nombreuses alternatives si l'on est prêt à tout pour avoir un bébé, mais il y a aussi des cas exceptionnels où rien ne semble fonctionner. Sadie et Jarvis Sampson, par exemple, ont essayé d'avoir un bébé dès leur mariage en 2018.
Malheureusement, le couple n'a pas eu de chance, malgré leur engagement et leur dévouement total à la cause : Sadie a même subi une opération chirurgicale pour perdre du poids et augmenter ses chances de tomber enceinte. Mais le destin a fini par trouver une autre solution pour eux et ils sont devenus parents d'un beau petit garçon. Et ce n'est pas tout.
Sadie se souvient de l'épuisant parcours pour essayer de tomber enceinte après le mariage : "Nous avons également essayé les conseils non sollicités d'amis, de la famille et d'inconnus. Pendant 14 mois, nous avons essayé, prié et attendu. Mois après mois. Un test de grossesse négatif après l'autre. Il semblait que nous avions besoin d'aide pour concevoir et nous sommes même allés jusqu'à en parler aux médecins." Mais même les médecins ne semblent pas avoir la solution en maien, et le seul conseil concret qu'ils donnent est de suggérer à Sadie de perdre du poids pour favoriser sa fertilité. Après avoir subi une intervention chirurgicale pour perdre environ 13 kg, Sadie et son mari Jarvis ont enfin retrouvé l'espoir. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu et pendant plusieurs mois, ils ont essayé et échoué.
"Mon chirurgien m'avait décrit en long et en large combien je serais fertile après l'opération, mais je ne tombais jamais enceinte. Donc, à un moment donné, nous avons abandonné. Nous avons réalisé que nous étions seulement destinés à être l'oncle et la tante de nos nièces et les parrains de nos filleules", a déclaré Sadie.
Puis vint l'appel qui a changé leur vie. Un ami de Sadie leur a demandé d'envisager l'adoption d'un enfant qui avait temporairement besoin d'une famille d'accueil en attendant que sa mère puisse s'occuper de lui. Sadie et Jarvis ont d'abord hésité, car ils craignaient qu'une fois attachés à l'enfant, ils ne puissent le laisser partir sans laisser un vide dans leur cœur. Mais la surprise est venue peu après : l'assistante sociale a rassuré le couple en disant que la mère biologique de l'enfant aurait préféré que l'enfant leur soit donné directement en adoption.
Et ce n'est pas tout, car en 2021, Sadie et Jarvis sont également devenus parents de jumelles, Journee et Destinee, grâce à un don d'embryon. Encore une fois, peu importe que les enfants et les parents aient une couleur de peau différente, car l'important est que la famille soit construite sur une base solide d'amour. Il n'est pas étonnant que leurs magnifiques photos soient devenues virales, car elles représentent une famille vraiment étonnante !