Tsante

La santé pour tous !

Le plus grand avantage d’être dans une relation pure et significative avec quelqu’un est d’acquérir ce niveau de confort que seuls le temps et l’expérience peuvent fournir. Parallèlement à cela, voici quelques comportements qui devraient être interdits, peu importe la pureté de la relation. Il ne s’agit pas de lacher des gaz ou de s’épiler la lèvre supérieure. Les femmes peuvent vous impressionner par leur apparence, leur charme et leur sens de la mode.

 Certains peuvent être trop préoccupés par la façon dont ils agissent devant les hommes et finissent par agir comme quelqu’un qu’ils ne sont pas. D’autres n’ont pas de limites quand il s’agit de l’inapproprié. Il y a des choses carrément désagréables qui devraient rester privées. Jetez un œil à ces 5 choses ennuyeuses que les femmes font encore devant leurs hommes.

Eclater des boutons : La première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous vous regardez dans le miroir et que vous voyez un bouton sur votre visage est de le faire éclater. Battez-vous et prenez le contrôle, ne cessent de dire ces voix intérieures. Ces voix intérieures prennent parfois le dessus sur nous et nous nous déchaînons pour avoir ce sentiment satisfaisant d’enlever ce bouton.

Certaines femmes repoussent les limites et font éclater les plus gros boutons devant tous les hommes qui les attirent. La plupart des hommes associeront toujours certaines femmes à des boutons qui éclatent et cela a toujours été comme ça depuis très longtemps.

Chercher de l’or dans son nez : Vos parents ne vous ont-ils pas appris à utiliser un mouchoir lorsque votre nez devient un peu bouché ? La vue d’une femme qui cherche de l’or dans ses narines n’est pas le site le plus attrayant, surtout pour un gars que vous essayez d’impressionner parce que cela semble impoli.

Tout le monde se cure le nez ou s’est curé le nez à un moment donné. Certaines femmes ne le cachent même pas et se contentent de creuser le nez pour trouver la plus grosse pépite d’or. Mais il faut un autre niveau de courage pour faire ça devant un gars.

Péter devant leurs hommes : Il existe des endroits spécifiques où la libération de gaz peut être considérée comme amusante et hilarante. Mais laisser un rip à un rendez-vous est considéré comme une zone interdite. Cela vaut aussi pour certains mecs qui pensent que c’est impressionnant ou drôle de péter devant une fille. Juste au cas où vous ne le sauriez pas, vous devez le garder pour vous.

Personne ne veut l’entendre ou pire encore, le sentir. Avec un partenaire à long terme, cela peut aller de temps en temps, mais n’en faites pas une habitude. C’est peut-être naturel mais très désagréable.

Tirer leurs dessous : Peu importe si vous portez votre culotte la plus confortable parce que les chances sont que vous pourriez toujours vous sentir dans l’inconfort sans même vous en apercevoir. La question est comment pouvez vous sortir d’une telle situation? Personne ne veut vous voir en train de tirer votre dessous.

Si vous vous sentez mal à l’aise et que vous êtes devant un mec, excusez-vous et prenez soin de vous dans la salle de bain. Si vous pensez que c’est bon de tirer votre culotte devant un mec, un surnom embarrassant vous sera donné et ce ne sera pas bon.

Se plaindre de ses règles : Les filles ne devraient pas avoir honte des processus naturels qui se déroulent dans leur corps. La plupart des gars connaissent la lutte de la féminité qui se déroule une semaine par mois. Si vous avez de la chance, certains gars vous apporteront même du chocolat et de la crème glacée à cette certaine « période » du mois.

Si vous apprenez à connaître un mec, ne donnez pas trop d’informations sur ce sujet particulier. Abordez-le si vous le pouvez, mais sachez simplement que la plupart des gars ne comprennent pas vraiment le processus et ne veulent pas entendre tous les détails.

Le Fil Rouge Invisible Qui Lie 2 Personnes Destinées À Être Ensemble

Cette ancienne légende raconte qu’il y ...

+ View

Perdre du poids en buvant supplémentaire Cette avant d'aller au lit

Si vous luttez avec le surpoids, ici ...

+ View

La communication avec soi même

En découvrant que c’est avec nous-mêmes ...

+ View
Scroll to top