Tsante

La santé pour tous !

Une maman et quatre papas, c’est la formule de couple choisie par ces adultes consentants qui attendent tous les cinq un enfant. La monogamie n’est plus la norme ! De nos jours, de plus en plus de couples sont polyamoureux. C’est-à-dire qu’ils ne correspondent pas à l’image conventionnelle du couple. Ils sont trois, quatre ou même plus dans leur couple. Et cette jeune femme de 20 ans en connaît un rayon sur la pratique !

 En effet, Tory, 20 ans, vit une relation polyamoureuse depuis quelques années et elle vient de tomber enceinte ! Autour d’elle, quatre garçons pour la combler au quotidien. C’est tous les cinq qu’ils ont décidé d’élever cet enfant.

La jeune maman a rencontré ses partenaires particuliers il y a 3 ans. Marc, 18 ans, est un ancien camarade de lycée. Travis, 23 ans, elle le rencontre un peu plus tard. Puis, en juillet dernier, elle tombe amoureuse de Ethan et de Christopher, le père biologique du bébé.

POLYAMOUR : « JE SOUHAITERAIS AVOIR UNE AUTRE FEMME DANS CETTE RELATION »

« Chris est le père biologique, a expliqué Tory lors d’une interview. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble. »

Tory ajoute ensuite que ses fiancés sont eux aussi libres de fréquenter d’autres filles« Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa. »

Source : mariefrance

Scroll to top