Les gens sont plus que jamais conscients de leur santé. Il est bon de savoir que les gens se soucient de leur corps, et bien sûr, de leur apparence.
Il n'y a rien de mieux que des habitudes saines. Nous vous donnons 5 exercices simples, et cela accompagne votre alimentation. Vous constaterez une amélioration importante dans un mois. Vous ne perdrez pas énormément de poids, mais vous allez certainement vous rapprocher du corps de vos rêves.
1. Planche : C'est l'un des exercices les plus efficaces et les plus sous-estimés. Cet exercice vous présente des abdos dessinés et des épaules dures. Prenez une position de pompes au sol et pliez vos coudes à 90 degrés. Votre corps doit être bien droit. Soutenez-vous avec vos coudes, vos pieds et vos avant-bras. Maintenez cette position autant de temps que vous le pouvez, et mieux-vous de ne pas bouger du tout vos fesses et votre taille.
2. Pompes : Tous les muscles de votre corps sont sollicités par cet exercice. Rejoignez-vous en position de planche et poussez en utilisant vos mains. Vos dos, vos fesses et vos jambes doivent être en ligne droite. Faites plusieurs répétitions.
3. Squats : Ils renforcent votre ceinture abdominale, stimulent un processus sain de brûlage de graisses et créent des quadriceps, des mollets et des cuisses robustes. Renforcez votre corps dans la position initiale du squat. Étirez vos bras en avant et expérimentez. Faites-le lentement. assurez-vous que votre visage soit vers l'avant, et votre colonne vertébrale droite. Allez le plus bas possible. Vos cuisses doivent être parallèles au sol, mais ne vous forcez pas si vous ne parvenez pas à le faire.
4. Bird-dog : placez votre corps dans une position de planche et soutenez votre corps sur les mains et les genoux. Étirez une jambe et un soutien-gorge, du côté préféré, bien sûr. Votre corps doit être équilibré et droit. Tenez-vous dans cette position pendant quelques secondes. Changez de bras et de jambe. L'exercice oiseau-chien renforce votre bas du dos et vos abdominaux.
5. Soulevé de hanches : Cet exercice renforcéa vos ischio-jambiers, fessiers, cuisses, dos et abdominaux. Mettez-vous sur le dos, pliez les genoux et posez vos pieds au sol. Étirez vos bras vers l'extérieur à un angle de 45 degrés. "Comprimez" vos fessiers, et montez vos hanches. Faites plusieurs répétitions.