Tsante

La santé pour tous !

Dans cet article, nous vous invitons à découvrir ce que le Dr Bernard Dalbergue, ancien médecin de Merck, a dit à propos du Gardasil, le vaccin contre le Virus du papillome humain (VPH). Les déclarations du Dr. Dalbergue : Les déclarations suivantes sont tirées d’une interview réalisée en avril 2014, et parue dans un numéro du magazine français « Principes de Santé »:

 « Toute l’ampleur du scandale Gardasil doit être évaluée: tout le monde savait que quand ce vaccin a été mis sur le marché américain, il se révélerait sans valeur. Diane Harper, une grande chef d’opinion aux États-Unis, a été l’une des premières à dénoncer la fraude et l’escroquerie ».

« Je prédis que le Gardasil deviendra le plus grand scandale médical de tous les temps parce qu’à un moment donné, les preuves vont s’empiler pour prouver que ce vaccin, n’a absolument aucun effet sur le cancer du col de l’utérus et que tous les nombreux effets néfastes qui détruisent des vies et même tuent des gens,  ne servent à rien d’autre qu’à générer des profits pour les fabricants. « Le Gardasil est inutile et coûte une fortune! De plus, les décideurs à tous les niveaux en sont conscients! Des cas de syndrome de Guillain-Barré, de paralysie des membres inférieurs, de SEP induite par le vaccin et d’encéphalite induite par le vaccin sont assez nombreux. « 

Le Dr Dalbergue a également récemment publié un livre intitulé « Omerta dans les labos pharmaceutiques: Confessions d’un médicament », qui donne plus de détails sur la corruption dans l’industrie médicale et pharmaceutique. Ainsi, la désinformation et la manipulation de données sont devenues partie intégrante de la recherche clinique et du développement de médicaments pharmaceutiques. Le Dr Dalbergue a également récemment fait une apparition dans une émission de radio populaire en France, une vidéo que vous pouvoir regarder ci-dessous.

Scroll to top