Tsante

La santé pour tous !

Dimanche 13 novembre, le petit Sasha a décidé de pointer son nez très (trop) vite. Du coup, la maman a accouché chez elle, aidée par son mari. Bravo !

 Si les futures mamans espèrent toujours que leur accouchement ne durera pas des heures, voire des jours, parfois, il est si rapide, que la maman n’a même pas le temps de se rendre à la maternité. C’est ce qui est arrivé à un couple de l’Hérault, à Sérignan, le week-end dernier.

Un accouchement dans la salle de bains : Céline et Romain se souviendront longtemps de la venue au monde de leur petit Sasha… Une naissance surprise, à la maison, sans que cela ne soit prévu.

Romain a raconté leur histoire à France Live : « J’ai téléphoné en urgence au 18 pour prévenir que ma femme était en train d’accoucher dans la salle de bains. Je suis tombé sur un opérateur qui m’a guidé par téléphone du mieux qu’il pouvait pour mettre au monde notre fils, et je tiens à le remercier sincèrement. Sans lui, je n’aurais pas eu le courage et la force de faire ça. C’est juste incroyable. » On se doute aussi que le maman a dû avoir des émotions !

Les pompiers très touchés : Lorsque l’ambulance des pompiers arrive chez le couple, le petit Sasha est né, et a déjà poussé son premier cri. Le médecin des pompiers prend le relais auprès de la maman. Romain, le papa, a tenu à les remercier : « Je suis vraiment reconnaissant du travail formidable que vous avez fait pour ma femme, mon fils et moi. » Touchés par cette naissance, les pompiers ont publié les remerciements du papa et la photo de Sasha sur leur site.

 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=461111372792732&set=a.421657156738154&type=3

Scroll to top