Tsante

La santé pour tous !

En cas de blessures et/ou de saignements, on nous a appris à recourir à des solutions efficaces comme celle du peroxyde d’hydrogène. Elle est également connue pour être excellente pour la désinfection de la peau chez les adultes et les enfants, mais ce n’est que l’arbre qui dissimule toute une forêt de miracles …

Voici les 5 Utilisations, avantages et miracles du fameux peroxyde d’hydrogène et leur mode d’emploi :

L’élimination des virus dans un organisme : Pour cela, placez trois gouttes d’un Peroxyde d’hydrogène à 3% dans chaque oreille. Laissez la solution agir pendant 10 minutes, puis égouttez vos oreilles pour évacuer le mélange. Cette méthode permet une prévention efficace contre la grippe et le froid. Vous pourrez également vous débarrasser de la cire de l’oreille de cette manière.

Le blanchiment des dents : Si vous utilisez l’eau oxygénée comme bain de bouche de façon régulière, vous verrez qu’avec le temps, vos dents seront de plus en plus blanches.
Mélangez 2 cuillères à café d’eau avec 1 cuillère à café d’un peroxyde d’hydrogène de 3 %. Gargarisez votre bouche avec ce liquide pendant une minute sans l’avaler. Crachez-le ensuite et rincez-vous la bouche avec de l’eau. Répétez cette procédure trois fois par semaine.

Détoxification du corps : Avant de plonger dans un baignoire, prenez 1 tasse du peroxyde d’hydrogène de 35 % et versez-la dans une baignoire remplie d’eau. Allongez-vous dans la baignoire pendant 30 minutes et prenez votre douche comme d’habitude.

Décongestion des sinus : A chaque fois que vous rencontrez des problèmes de sinus, vous pouvez le décongestionner avec du peroxyde d’hydrogène. Il suffit de mélanger 1 tasse d’eau avec 1 bouchon plein de cette solution.

Nettoyage des plaies et leur désinfection : Le traitement des plaies peut être fait au moyen de peroxyde d’hydrogène, car en plus d’agir comme une guérison, elle se bat contre les infections. Pour ce cas, la solution est appliquée avec un morceau de coton sur la région affectée.

Scroll to top