TS

La santé pour tous !

Comment enlever des taches de rouille sur du carrelage ? Votre carrelage est taché de rouille ? Voilà une tache que l'on redoute tous, car c'est difficile à enlever. On se demande toujours comment enlever la rouille sur du carrelage... Vous vous demandez comment retirer cette tache de rouille de votre carrelage ?

 Vous cherchez surtout un produit naturel pour enlever la rouille ? Alors, comment enlever de la rouille sur du carrelage ? Heureusement, voici une astuce toute simple pour enlever la rouille incrustée sur un carrelage. Il s'agit d'utiliser du citron et du sel.

Comment faire 1. Recouvrez la tache de rouille de gros sel. 2. Puis, arrosez le tout de jus de citron. 3. Laissez agir pendant une bonne heure. 4. Frottez et rincez. 5. Si des traces de rouille persistent par endroit, renouvelez l'opération.

Résultat Et voilà ! La tache de rouille a disparu et votre carrelage a retrouvé tout son éclat :-) Simple, efficace et économique ! Vous savez maintenant comment enlever la rouille sur le carrelage.

Scroll to top