TSanté

La santé pour tous !

Le rince-bouche à la listerine a été inventé à la fin du 19ème siècle et a été initialement utilisé comme désinfectant dans les salles d’opération. Ce n’est que dans les années 1970 que les gens ont commencé à l’utiliser comme bain de bouche, ce qui est son principal usage aujourd’hui. Essayez de frotter de Listerine sur votre visage et voyez ce qui se passe par la suite.

 Boutons : Tout le monde les a de temps en temps, mais ça ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas être incroyablement agaçantes. Vous voulez juste cacher votre visage dans un col ou une écharpe jusqu’à ce que la menace soit éliminée. Mais saviez-vous que votre bouton sera partie en un rien de temps si vous nettoyez votre visage avec un rince-bouche ?

Astuce : Versez un peu de bain de bouche sur un tampon de coton et utilisez-le pour bine nettoyer votre visage. Ne frottez pas trop fort, il suffit de frotter doucement votre visage et laissez agir pendant quelques minutes.

Acné : Si vous avez un problème d’acné, vous pouvez également utiliser la Listerine pour nettoyer votre visage. L’alcool dans le rince-bouche va nettoyer vos pores et éventuellement éliminer tous les points inégaux sur votre visage ! Vous aurez une peau radieuse en un rien de temps, et tout cela sans traitements coûteux ou produits nettoyants nocifs ! Le rince-bouche contient souvent les mêmes éléments rafraîchissants que la pâte dentaire et a un effet desséchant.

Mais attention : un bain de bouche agressif peut assécher votre peau au point de l’endommager. Donc, assurez-vous de ne pas en frotter trop sur le bouton, et ne l’utilisez pas pendant la journée.

Scroll to top