Tsante

La santé pour tous !

Tags: Maigrir  

Découvrez si votre poids est adapté à votre taille  Ceci est également un problème de santé important, pour lequel vous devriez être très inquiet. Le tissu adipeux peut nuire à votre santé et il peut vous causer de nombreux problèmes de santé, notamment des problèmes sanguins.

 Il y a beaucoup de façons différentes pour déterminer le poids idéal. Mais, vous savez peut-être, que le plus populaire est celui qui est appelé indice de masse corporelle. Mais, les experts médicaux disent que ce type de méthode est universelle.

Cela signifie qu'il ne peut pas être appliqué à tous, parce que chaque personne a une construction différente du corps. Prenez les filles qui sont naturellement de carrure mince, par exemple - par rapport à ceux qui levées et ont de larges épaules.

Vous devez également avoir à l'esprit que le poids ne va jamais dans le même sens que la santé. Donc, c'est pourquoi vous devez toujours combiner une alimentation saine avec des activités physiques régulières. V ous pouvez perdre du poids en suivant un régime, mais vos muscles vont perdre leur masse. Donc, ce ne sont pas la meilleure ou la bonne façon de perdre du poids.

Scroll to top