TS

La santé pour tous !

Tags: Recette  

Depuis des milliers d’années, nos ancêtres ont utilisé les figues pour remédier à un nombre incalculable de troubles de santé. Un remède communément utilisé était les figues à l’huile d’olive, un remède de figues baignées dans de l’huile d’olive qui permettrait de traiter les complications sanitaires, telles que les problèmes d’estomac, les hémorroïdes, la constipation, l’hypercholestérolémie, l’anémie, l’asthme, les bronchites, l’infertilité…

 Comme présenté dans les lignes précédentes, la figue renferme plusieurs propriétés thérapeutiques. De ce fait, en l’associant à un autre ingrédient naturel tout aussi bienfaisant que l’huile d’olive, on s’attend à avoir sous sa main, un puissant remède naturel efficace conte plusieurs maux et maladies. C’est bien le cas des figues à l’huile d’olive. Voici la recette de ce remède naturelle.

Les ingrédients : Vous aurez juste besoin des deux ingrédients, dont : 40 morceaux de figues sèches de haute qualité et Huile d’olive.

Instructions : Prenez un pot large capable de contenir les 40 morceaux de figues sèches, et mettez-les à l’intérieur. Après quoi, vous versez l’huile d’olive sur les morceaux de figues jusqu’à ce qu’elle arrive en bordure de du pot. Fermez et gardez le pot pendant environ 40 jours dans une température ambiante. Pendant ce temps,  les figues vont absorber une bonne quantité d’huile d’olive et en même temps ses propriétés thérapeutiques. Une fois le délai atteint, vous pouvez commencer à utiliser votre remède. Mangez une figue avant chaque repas. Vous serez étonné par les résultats. Pour revenir aux avantages thérapeutiques, ce remède permet de soulager les maux d’estomac, les hémorroïdes, la constipation, l’hypercholestérolémie, l’anémie, l’asthme, les bronchites, sans oublier qu’il est aussi donné en cas d’infertilité 

Scroll to top