TS

La santé pour tous !

La solution du bain de pieds est non seulement le moyen d’éliminer les tensions musculaires et réduire le gonflement, elle est également un excellent moyen d’apaiser votre corps tout entier et de le nettoyer intégralement.

Les ingrédients :

Vous aurez besoin : De l’eau chaude - 2 grandes cuillères de sel de mer - 5 gouttes d’huile essentielle de citron - une petite cuillère d’huile d’olive

La procédure à suivre à la lettre..

- Mettez vos pieds dans une bassine remplie d’eau chaude avec de l’huile essentielle. Il faut y laisser vos pieds pendant 10 minutes.

- Ajoutez le sel de mer à votre bain de pieds et commencez à masser délicatement.

- Retirez vos pieds du bain et couvrez-les avec une serviette pendant 10 minutes, puis rincez-les avec de l’eau glacée. Badigeonnez la peau de vos pieds avec de l’huile d’olive. Ce bain est une méthode très efficace pour se prémunir contre la grippe. Au premier signe de la maladie, vous pourrez mettre vos pieds, le soir avant de dormir et à votre réveil matin, cela vous assurera une bonne santé!C’est une solution pour détoxifier le corps en partant du bain des pieds.Toute bonne hydrothérapie est une bénédiction pour le système nerveux, notamment pour le bon fonctionnement des nerfs, autrement dit, la clé du bien-être!

Scroll to top