TS

La santé pour tous !

Le Vicks a été présent pendant de nombreuses années sur le marché et ne possède que de bons ingrédients pour traiter le rhume tels que le menthol et l’eucalyptus. Il est donc, naturel aujourd’hui que nous vous montrions tous les avantages de Vicks pour votre santé…

 Quels sont les avantages de l’ application Vicks Vaporub avant d’aller dormir  :  Utiliser du Vicks chaque nuit est synonyme de solution pour soulager la toux en le plaçant sur votre poitrine. Il est tout aussi efficace quand on le place sur le nez pour la congestion nasale et aussi pour les symptômes qui apparaissent habituellement au cours de la nuit. Il sera en mesure de vous aider à mieux dormir.

En tout cas si vous avez un mal de tête, vous pouvez également appliquer les Vicks sur votre front et vous faire des massages doux et circulaires pour soulager la douleur rapidement. De même, si vous avez des douleurs dans les articulations et les tendons, vous pouvez appliquer le Vicks VapoRub pour les soulager, avec un supplément d’un massage doux dans la région douloureuse.

Quels bénéfices derrière l’utilisation du Vicks Vaporub : 

  • Vous pouvez éliminer les odeurs dans la salle.
  • Éliminer les champignons des ongles et des pieds
  • L’odeur du Vicks servira à soulager les petits maux de tête.
Scroll to top