Tsante

La santé pour tous !

Quand une femme est aimée de la bonne façon, les murs autour d’elle s’écroulent : Elle permet aux meilleures parties d’elle-même de sortir au grand jour et de briller de toutes leurs étincelles. Elle se sent suffisamment en sécurité pour se dévoiler elle-même. Elle appréciera un homme qui lui montre qu’on peut lui faire confiance. Elle appréciera ses efforts et les doublera.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle devient encore plus forte : 

Elle est déjà forte d’elle-même, mais le sentiment d’amour qui s’installe dans sa vie va intensifier ce sentiment. Et bien qu’elle soit indépendante, elle sera soulagée d’avoir enfin quelqu’un sur qui s’appuyer. Quelqu’un qui la tiendra dans ses bras bien au soleil mais aussi à travers les tempêtes de la vie.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle parlera librement : 

Elle a fait l’erreur d’enfouir ses sentiments en elle et de ne pas en parler suffisamment auparavant, et elle sait que cela n’a fait qu’empirer les choses. Elle fait les choses différemment maintenant.

Si elle est offensée et manque de respect de quelque façon que ce soit, elle ne restera pas silencieuse. Elle le dira à haute voix. Elle s’attend à ce que son conjoint fasse de même parce qu’elle sait qu’elle n’est pas parfaite non plus. Elle sait qu’il ne sert à rien de balayer les choses sous le tapis. La communication, c’est tout.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle sera inspirée à la grandeur :

 Les relations toxiques qu’elle avait avant, lui enlevaient bien trop. Ses partenaires l’ont fait douter d’elle-même. Ils ont épuisé son énergie et l’ont épuisée émotionnellement. Ils ont essayé de l’apprivoiser, de lui couper les ailes, de lui faire croire qu’elle ne suffisait pas. Une relation forte et saine la fera voler dans les airs.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle atteindra son plein potentiel :

Elle obtiendra le soutien dont elle a toujours eu besoin. Elle aura quelqu’un qui la complimentera au lieu de la rabaisser. Quelqu’un qui croit qu’elle a ce qu’il faut pour réussir.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle porte le bonheur partout où elle va :

"Tu dois d’abord t’aimer toi-même, pour que quelqu’un puisse t’aimer aussi.” sont les mots par lesquels elle a appris à vivre. Elle sait maintenant qu’elle est digne d’amour, et elle ne se contente pas de moins que ce qu’elle mérite.

Scroll to top