TS

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

La varice, que certains préfèrent surnommée « veines d’araignées », est un problème esthétique non négligeable.

 Heureusement, il existe un remède naturel très efficace contre ce trouble circulatoire : La fameuse huile d’olive, mais faut-il encore savoir comment s’en servir…

Liste des ingrédients : 12 gousses d’ail , ½ tasse d’huile d’olive extra vierge (100 g) et Le jus d’un citron

Préparation : Commencez par éplucher les gousses d’ail, ensuite découpez-les en deux avant de les écraser à l’aide d’un mortier. Faites en sorte que vous obteniez une pâte. Ensuite, déversez la pâte dans un récipient en verre et ajoutez-y l’huile d’olive et le jus de citron. Couvrez bien le récipient et mettez-le dans un lieu frais et sombre. Laissez agir toute la nuit. Le lendemain matin, servez vous d’un ustensile en bois pour mélanger les ingrédients et utilisez une passoire pour filtrer le mélange.

Application : prenez une quantité généreuse du produit et frottez-le sur les zones affectées par les varices. Faites des massages doux en effectuant des mouvements continus et en appuyant du bout des doigts pour stimuler la circulation sanguine. Laissez agir et laissez faire l’absorption pendant une heure et une fois le temps écoulé, rincez à l’eau froide. Répétez l’application au moins trois fois par semaine, de préférence le soir.

Scroll to top