TS

La santé pour tous !

Les personnes souffrant de douleurs osseuses et articulaires, savent à quel point cela peut être insupportable. Eh bien, prendre des pilules contre la douleur n’est pas une solution.

 Vous pouvez créer une dépendance, même si vous allez réduire la douleur, vous pouvez endommager d’autres organes tels que les reins, le foie (utilisation fréquente d’analgésiques). Parfois, il vaut mieux se tourner vers la nature. Nous allons vous suggérer une alternative naturelle qui vous fournira des résultats précieux sans nuire à votre santé.

Ingrédients : 40 gr de graines de citrouille, 200 g du miel, 3 cuillères à soupe de raisins secs et 8 cuillères à soupe de graines de lin.

Préparation : Il suffit de mélanger les ingrédients dans un mélangeur et de consommer une cuillère du mélange obtenu2 fois par jour. Vous allez bientôt remarquer une nette amélioration.

Une autre solution est la combinaison de miel et de cannelle. Vous pouvez pétrir le mélange, mais aussi consommer une cuillère à soupe ou deux par jour.

Scroll to top