Tsante

La santé pour tous !

Peyton Dankworth, 17 ans, qui, grâce à la découverte d'une de ses amies, a emmené avec elle un animal "domestique" très rare et particulier. C'est un ânon, trouvé par l'amie de la jeune fille alors qu'elle était à cheval. L'ami a ainsi appelé Peyton, qui a accouru aussitôt pour voir de quoi il s'agissait.

 Le pauvre animal était manifestement sous-alimenté et n'aurait pas vécu longtemps sans les soins dont il avait besoin. Peyton a donc pris des mesures pour le sauver, essayant de faire quelque chose pour le nourrir et stimuler ses fonctions vitales. Malgré les efforts considérables déployés par la jeune fille de 17 ans, au début, le petit âne ne semblait pas se remettre pour autant.

Mais sans se laisser abattre, Jack (c'est ainsi qu'a été appelé le mignon petit animal) a réussi à manger à nouveau et à reprendre des forces pour marcher. Après le sauvetage émouvant, l'ânon est devenu l'animal de compagnie de la jeune fille. Dès qu'elle le peut, la jeune fille de 17 ans joue avec lui et l'emmène avec ses chiens dehors pour de longues promenades.

Inutile de dire que Jack est maintenant un vrai membre de la famille, tout comme un chat ou un chien le serait. La différence ici, c'est que c'est un âne, mais après tout c'est juste un détail, car l'amour qu'il reçoit est tout aussi grand. A tel point que Peyton a décidé de consacrer sa vie à s'occuper des animaux dans le besoin.

Scroll to top